Tarifs

Etablissement d'un devis gratuit sous réserve que les réparations soient effectuées chez nous.

En cas de refus du devis, une somme forfaitaire de 30€ vous sera facturée (correspondant aux frais de diagnostique).

Tarif main d'oeuvre : 28 € / 30 min, toute demi-heure entamée est due.

Matériels pris en charge

Nous prenons en charge la plupart des équipements audio de grandes marques, tels que :

• Amplificateurs d'instruments à lampes
  • Amplificateurs d'instruments à transistors
  • Amplificateurs de sonorisation
  • Enceintes actives
  • Consoles de mixage
  • Pédales d'effets
  • ...

Il est nécessaire de nous contacter avant de déposer votre équipement afin de nous indiquer le(s) problème(s) rencontré(s), la marque et le modèle.

En effet, la conception de certains équipements rend la réparation très compliquée à mettre en oeuvre ce qui entraînerait un coût trop important à nos clients (comme certains type d'ampli à modélisations, pedalboard entièrement numérique, matériel low cost, etc.).

Dans tous les cas un premier contact téléphonique permettra d'évaluer la faisabilité financière/technique de la réparation.

Dépôt du matériel

Particuliers

Après nous avoir contacté, nous vous communiquerons l'adresse de notre dépôt situé à Méry-sur-Oise (95) où vous pourrez nous déposer votre matériel. Une fois le diagnostic établi, si le montant de la réparation est inférieur à 150 €, nous procéderons à la réparation de l'équipement.

Si le montant de la prestation devait être supérieur ou égal à 150 €, un devis sera établi et devra nous être retourné signé avec la mention "Bon pour accord" afin de procéder à l'intervention.

L'équipement sera ensuite à récupérer à notre dépôt contre paiement comptant.

Mode de règlements acceptés : chèques, espèces.

Professionnels

Pour les professionnels souhaitant faire réparer leurs équipements, nous pouvons effectuer l'enlèvement directement dans vos locaux (sur rendez-vous). Un devis sera établi et devra être accepté avant toute intervention.

Une fois les réparations effectuées, les équipements seront restitués dans vos locaux.

Mode de règlement acceptés : chèques, espèces, virement bancaire.